Week-end sur le lac

Publié le par Les Respons

Voilouvoilou, les photos sont à disposition sur ce blog.
Je pense que tout le monde a apprécié ce bon petit week-end et son beau temps.
On tient à remercier Michel qui nous a fait découvrir son métier de pêcheur professionnel sur le Lac du Bourget. Je laisse les éclés les plus motivés à résumer ce week end ... et non en texto (hein Dilcia).
Bonne semaine à tous,

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour tous le monde<br /> <br /> j'ai bien aimer le kayak (mis a par les batail d'eau ).Ont a fini par être trempés sauf tous ceux qui on mis leur jupette comme il faux ( hein hugo!).La promenade en bateau avec michel était assé simpa et une belle vue sur le lac ou l'abbaye d'Hautecombe (pourquoi on a pas dérivé!!!).la balade matinal était cool . Top fun pour une premiere sortie en éclé.Je félicite les sanglier pour leur beaux sillons(hein Agathe!!).vivement demain(8 et 9 Novembre).<br /> <br /> au revoir <br /> <br /> valentin!!
Répondre
P
Les photos de Laurène sont à disposition.<br /> Ok Dilcia, tu n'écris plus en texto mais essaie d'écrire correctement (c'est à dire sans faute). Sinon on va se sentir obligé de filtrer les commentaires.Ce blog est à disposition de tout le monde (enfant, parents...)
Répondre
P
Laurène m'a transmis des photos du week-end au lac. Je les transmettrais ce week-end.
Répondre
D
ok ok j ecrit pa en texto donc nous somme parti a 7h de l abbay de hauttecombe puis nous(les fous ecles) somme parti de la pour allez rejoindre les autre ecles(crouch-crouch et z'ouf) qui etait entrain de ranger leur campement (il avait dormi dans une grotte) quand nous sommes arrivés les crouch-crouch sont parti cherché ls filets de peches qu il avait posé le soir avec michel (un pecheur professionnel)ils ont ramener 2 poissons puis les autre ecles sont parti(crouch-crouch et z'ouf)et nous (fous ecles)sommes resté ou ils avaient dotmi nous somme allez faire su kayak puis nous sommes revenu o campement pour manger ensuite nous avons commencer a chargé les sacs dans la bateau a michel ensuite nous sommes parti faire du kayak et nous sommes arrivés a un mini port (désolé je me rapel plus comment il s appele)nous somme tous sorti de l eau trempé de la tete au pied mais bon nous avons chargé les kayak sur la remorque et on ai parti pour rejoindre les autre ecles qui eu etai parti a pied a massigneu de rive et les parents sont venu et voila j ai resumé la journée des fous ecles et on dit quoi merci dilcia lol a llez je vous laisse et vive les ecles
Répondre